Le braconnage est une tragédie pour les populations d’éléphants qui se réduisent comme peau de chagrin, c’est pourquoi IFAW œuvre à protéger les éléphants là où ils vivent.
IFAW exhorte les hommes politiques à s’opposer à tout commerce de l’ivoire alors que des gens continuent à tuer des éléphants pour s’emparer de leurs défenses. Mais mettre fin à ce commerce nécessite bien plus que des traités.
La plus grande plate-forme de vente en ligne du Japon interdit la vente d'ivoire sur son site
Juillet 2017, Par Tania McCrea-SteeleTania McCrea-Steele Juillet 7, 2017 Le changement de politique, entré en vigueur en début de mois, a renforcé la position du site d’e-commerce en tant que leader mondial de la lutte contre le commerce illégal de produits issus de la faune sauvage. En effet, le site a, en plus, interdit la vente en (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…