Le braconnage est une tragédie pour les populations d’éléphants qui se réduisent comme peau de chagrin, c’est pourquoi IFAW œuvre à protéger les éléphants là où ils vivent.
IFAW exhorte les hommes politiques à s’opposer à tout commerce de l’ivoire alors que des gens continuent à tuer des éléphants pour s’emparer de leurs défenses. Mais mettre fin à ce commerce nécessite bien plus que des traités.
Russie : des tigres de Sibérie en cours de réhabilitation entament leur transformation
Novembre 2013, Par Ekaterina BlidchenkoEkaterina Blidchenko Lu, 10/28/2013 Après 11 mois de réhabilitation et une croissance impressionnante, les tigres Borya, Kuzya et Ustin ont commencé leur transformation. Avec l’arrivée de l’automne et de l’hiver, la physiologie du tigre de Sibérie change du tout au tout : il commence à faire des (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…