Le braconnage est une tragédie pour les populations d’éléphants qui se réduisent comme peau de chagrin, c’est pourquoi IFAW œuvre à protéger les éléphants là où ils vivent.
IFAW exhorte les hommes politiques à s’opposer à tout commerce de l’ivoire alors que des gens continuent à tuer des éléphants pour s’emparer de leurs défenses. Mais mettre fin à ce commerce nécessite bien plus que des traités.
Le Forum international sur la Conservation des ours polaires doit déboucher sur une stratégie coercitive
Décembre 2013, Par Azzedine DownesAzzedine Downes Me, 12/04/2013 Cette semaine, des dignitaires du monde entier et des représentants d’organisations non-gouvernementales se réunissent dans la capitale russe à l’occasion du Forum international sur la Conservation des ours polaires pour célébrer le 40e anniversaire de l’Accord sur la (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…