Le braconnage est une tragédie pour les populations d’éléphants qui se réduisent comme peau de chagrin, c’est pourquoi IFAW œuvre à protéger les éléphants là où ils vivent.
IFAW exhorte les hommes politiques à s’opposer à tout commerce de l’ivoire alors que des gens continuent à tuer des éléphants pour s’emparer de leurs défenses. Mais mettre fin à ce commerce nécessite bien plus que des traités.
Cinq semaines après le passage du typhon Haiyan, notre équipe de sauvetage poursuit son travail aux côtés de notre partenaire philippin
Décembre 2013, Par Jennifer GardnerJennifer Gardner Lu, 12/16/2013 Cinq semaines se sont maintenant écoulées depuis que le typhon Haiyan a frappé les Philippines. en lire plus
→ Lire la suite sur le site d’origine…