Le braconnage est une tragédie pour les populations d’éléphants qui se réduisent comme peau de chagrin, c’est pourquoi IFAW œuvre à protéger les éléphants là où ils vivent.
IFAW exhorte les hommes politiques à s’opposer à tout commerce de l’ivoire alors que des gens continuent à tuer des éléphants pour s’emparer de leurs défenses. Mais mettre fin à ce commerce nécessite bien plus que des traités.
IFAW orchestre le transfert en urgence de lions, d'ours, de tigres et de loups à New York
Mai 2014, Par adouilletPublication Date : Me, 05/28/2014 Un refuge pour animaux près de Buffalo, dans l'Etat de New York, est sur le point de fermer ses portes, mettant ainsi à la rue pas moins de onze tigres, trois lions, trois ours noirs et deux loups. Aidé par six sanctuaires certifiés des États-Unis et les (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…