Le braconnage est une tragédie pour les populations d’éléphants qui se réduisent comme peau de chagrin, c’est pourquoi IFAW œuvre à protéger les éléphants là où ils vivent.
IFAW exhorte les hommes politiques à s’opposer à tout commerce de l’ivoire alors que des gens continuent à tuer des éléphants pour s’emparer de leurs défenses. Mais mettre fin à ce commerce nécessite bien plus que des traités.
Infographie - le commerce en ligne d’animaux sauvages
Novembre 2014, Par adouilletPublication Date : Lu, 11/24/2014 Dans cette infographie d’IFAW découvrez les chiffres clés du commerce en ligne d’animaux sauvages et de leurs parties. Des milliers d’animaux menacés d’extinction seraient actuellement mis en vente sur Internet souvent sans la moindre forme d’autorisation (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…