Sites Web : Les douanes thaïlandaises interceptent 4 tonnes d’ivoire - Fonds International pour la Protection des Animaux (IFAW)

⇒ http://www.ifaw.org/france

Le braconnage est une tragédie pour les populations d’éléphants qui se réduisent comme peau de chagrin, c’est pourquoi IFAW œuvre à protéger les éléphants là où ils vivent.

IFAW exhorte les hommes politiques à s’opposer à tout commerce de l’ivoire alors que des gens continuent à tuer des éléphants pour s’emparer de leurs défenses. Mais mettre fin à ce commerce nécessite bien plus que des traités.

Les douanes thaïlandaises interceptent 4 tonnes d’ivoire

Avril 2015, Par adouillet

Publication Date : Ma, 04/21/2015 Image : Alors que la semaine dernière, les douanes vietnamiennes saisissaient, à Hanoï, 65 kilos d’ivoire et 3 cornes de rhinocéros sur un vol parti de France, la presse de Bangkok rapporte que plus de quatre tonnes d’ivoire ont été saisies par les autorités (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut