Le braconnage est une tragédie pour les populations d’éléphants qui se réduisent comme peau de chagrin, c’est pourquoi IFAW œuvre à protéger les éléphants là où ils vivent.
IFAW exhorte les hommes politiques à s’opposer à tout commerce de l’ivoire alors que des gens continuent à tuer des éléphants pour s’emparer de leurs défenses. Mais mettre fin à ce commerce nécessite bien plus que des traités.
Un géant du commerce chinois construit une arche de Noé pour les animaux en danger
Juillet 2016, Par adouilletPublication Date : Lu, 06/27/2016 Image : La campagne de sensibilisation des consommateurs chinois à la cause des espèces en danger a atteint son apogée à Nanjing où des centaines de milliers de personnes venues faire leurs courses dans le centre commercial de la ville ont pu admirer un film (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…