Sites Web : Les os de lion restent au programme : les Parties de la CITES échouent à s'entendre sur une interdiction totale du commerce international de parties de lion - Fonds International pour la Protection des Animaux (IFAW)

⇒ http://www.ifaw.org/france

Le braconnage est une tragédie pour les populations d’éléphants qui se réduisent comme peau de chagrin, c’est pourquoi IFAW œuvre à protéger les éléphants là où ils vivent.

IFAW exhorte les hommes politiques à s’opposer à tout commerce de l’ivoire alors que des gens continuent à tuer des éléphants pour s’emparer de leurs défenses. Mais mettre fin à ce commerce nécessite bien plus que des traités.

Les os de lion restent au programme : les Parties de la CITES échouent à s'entendre sur une interdiction totale du commerce international de parties de lion

Octobre 2016, Par adouillet

Publication Date : Di, 10/02/2016 Image : Lors de la 17e Conférence des Parties (CoP17) de la CITES (Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d’extinction) à Johannesburg, les Parties ont voté en faveur d’une décision très diluée, établissant des (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut