Jonas à Saint Germain en Laye

Spectacle de Noël

C’est dans les locaux de « l’église Évangélique de Pentecôte » de Saint-Germain-en-Laye, que la Cie des Skowiés donnera en représentation le spectacle de marionnettes à fils et d’ombres chinoises « Le Palais de Jonas ».

  • Le dimanche 16 décembre 2018 de 15:00 à 18:00 iCal
    Programmation : Jonas à Saint Germain en Laye

Un dimanche pas comme les autres

Pour clôturer l’année et célébrer la fête de Noël, l’église Évangélique de St Germain organise une journée festive et fraternelle qui commencera comme à son habitude par le culte, suivi d’un repas convivial. L’après-midi sera sous le signe de la création artistique.

logo de l'Eglise de saint Germain en Laye

Un spectacle créé par les jeunes…

Les enfants et les jeunes présenteront devant la petite communauté de St Germain en Laye, un spectacle d’ombres chinoises qu’ils auront eux-même réalisé ; le thème est celui de ces rois venus d’Orient ! L’idée étant de mettre en scène et de présenter un spectacle dont le scénario est déjà existant. Ainsi, pour la toute première fois, la compagnie des Skowiés aura la joie d’assister à la représentation d’une de ses créations : Les Rois Mages.

Le Palais de Jonas.

C’est dans la deuxième partie de l’après-midi que nous donnerons une fois encore le spectacle du « Palais de Jonas ». Décidément, cette petite marionnette qui reprend le texte d’un prophète vieux de 2300 ans n’a pas fini de nous interpeler et de nous faire sourire ! J’espère que sa petite bouille et sa bonhomie accompagnera encore longtemps les aventures de la Cie des Skowiés.

Photo de l'affiche le Palais de Jonas nb spectacle de marionnettes à fils et d'ombres chinoises

La page Facebook

Voir en ligne : L’église Évangélique de Saint germain en Laye.