Open Bible

Une très belle initiative pour découvrir le Nouveau Testament en 1 an.

Connais-tu la Bible ?

En cette fin d’année 2017, je souhaite vous présenter « Open Bible ». Cette belle initiative a été mise en place par une équipe de jeunes… Très missionnaire. Tout commence par une simple inscription sur la page d’accueil de leur site.

Open bible Page de présentation inscription

Tous les jours ils nous envoient un mail personnalisé, nous invitant à découvrir un chapitre du Nouveau Testament. En un an, jour pour jour, nous sommes invités à découvrir la richesse contenue dans les textes bibliques et redécouvrir pourquoi ses versets sont au fondement même de nos sociétés…

Pour bien comprendre la Parole

Lire, c’est bien, mais comprendre ce qu’on lit, c’est mieux ! Alors pour ne pas être en reste, « Open Bible » nous explique la portée de ses textes fondateurs. 4 minutes d’enseignement pour comprendre les pépites contenues dans le chapitre du jour.

Logo open bible NDML 2017 02

Une question particulière ?

Toute l’équipe Open Bible se met au service. Une communion de laïcs, de prêtres et de biblistes nous répond personnellement. Les questions et réponses sont également mises en ligne sur le site d’Open Bible.

Des défis pour la route !

Pour construire sur le ROC :

  • il faut se nourrir de la Parole
  • et la mettre en pratique…

Grâce aux propositions du « défi Open Bible » chaque jour, nous sommes invités à relever un « défi » une bonne action ou une résolution. Changer notre cœur pour rendre le monde meilleur !

Open Bible Lecture du jour 19 décembre 2017

Toutes nos félicitations

La Cie des Skowiés remercie toute l’équipe d’Open Bible pour sa grande générosité et son engagement. Par votre initiative, ce support technique et la pertinence de votre accompagnement, vous nous invitez sur un chemin qui éclaire notre aujourd’hui. Merci.

Le rêve de l’homme est de changer le monde, pourtant,
la véritable transformation commence à l’intérieur,
dans l’intimité de son cœur.

Il est porteur du germe de l’infini
mais peine à trouver un sens à sa vie…

Qu’est l’homme, s’il se suffit à lui-même et ne peut se recevoir !

Voir en ligne : Open Bible