Rejoignez-nous sur Facebook

La compagnie est enfin présente sur les réseaux sociaux, elle a jeté son dévolu sur Facebook !

Facebook, nous voici !

Mondialement connu, je ne vous apprendrais plus rien sur le petit « f » bleu. Ce réseau d’ami et les nombreuses connexions qui en découlent, voyagent à la vitesse de la lumière… Passe par les grandes profondeurs de l’atlantique (ou d’autres mers et océans, en fonction de votre position géographique) via des câbles de fibres optiques et revient sous formes d’articles, de messages ou de notifications directement sur "nos pages" et dans l’espace administrateur de ceux que l’on fréquente.

Petit jeu : Si vous voulez savoir combien de temps met la lumière pour faire "Europe-Usa-Europe" envoyez-vous un message par Gmail !

Bref, après ces quelques considérations techniques, la Compagnie des Skowiés a le plaisir de vous présenter sa toute première "page" sur les réseaux sociaux

Vers la page Facebook de la Compagnie des Skowiés

Du nouveau et de l’exclusivité

Comment la "Compagnie des Skowiés" peu encore présenter du "nouveau et de l’exclusivité" après 327 articles et 1430 photos déjà publiés, sans compter les rubriques et les nombreux liens déjà présent sur son site ? Tout simplement, car il s’est construit avec une arborescence :

  • de rubriques
  • de sous-rubriques
  • et d’articles…

La structure "Blog" présente sur Facebook possède une notion de continuité, de chronologie. Sur un "blog", chaque publication trouve sa place dans un ordre chronologique, jour après jour, heure après heure. Quoi de mieux pour vous partager nos aventures et l’historique de nos créations.

Vers la page Facebook de la Compagnie des Skowiés

Un contenu original

Pour présenter la nouvelle page Facebook de la Cie "https://www.facebook.com/compagniedesskowies/" Youri a souhaité participer activement…

  • Il s’est proposé comme "Monsieur Loyal" de nos publications
  • a insisté pour mettre en avant les scénarios des spectacles dans lesquels il avait joué
  • ainsi que la mise en ligne de certaines bandes sonore, de véritable pièces de musée

Son intuition étant bonne, nous lui avons même créé une chaine "YouTube" pour qu’il puisse y déposer de nouvelles vidéos. Sa toute première parution date du 11 juin 2018 à 0h13min pour être exacte.

De très belle retrouvailles

Cet outil de communication est un très beau moyen pour retrouver et reprendre contact avec toutes les personnes qui ont jalonnés l’histoire de la Compagnie des Skowiés, tant de visages et de bienveillances, d’encouragements et de partages jusqu’au bout de la nuit… De rencontres et d’amitiés ! Merci à toi, d’avoir participé à ta manière, à la longue maturation de notre petite compagnie.

Vers de nouveaux horizons !

Pour les « Skowiés », 2018 est une année charnière, la sortie du nouveau spectacle sur « La vie de Charles de Foucauld » le soutiens de nombreux musiciens, l’arrivée d’une équipe au service de notre communication ainsi que votre participation, nous poussent vers de nouveaux horizons…

Nous sommes heureux de vivre ce grand voyage en votre compagnie.

Voir en ligne : La Compagnie des Skowiés sur « Facebook »