
Une heureuse rencontre
C’est à la suite d’une exposition au 4e Salon des Métiers de l’Art et de l’Artisanat 2022, que j’ai eu l’occasion de croiser la route d’Édouard, il me demandait si j’étais d’accord de le laisser me photographier avec quelques marionnettes… Le rendez-vous était pris !

Un shooting très agréable
Ce laisser photographier de la sorte était une première pour moi, alors pour me détendre, il me demandait de « penser à de jolies choses ». Le souvenir qui m’est rapidement venu à l’esprit, était cette folle semaine de transit à Moscou (entre Ouagadougou et New Delhi). Je me trouvais dans le hall de la conquête spatiale, face à de grandes lettres d’or qui disaient « N’oublions pas que nous sommes une grande nation ». C’est habité par ce sentiment que la photo a été prise !
Une belle banque d’images
Régulièrement, vous verrez apparaitre de très belles photos sur notre site, il est fort possible qu’elles viennent d’Édouard… Merci à toi, de m’avoir fait vivre une expérience fascinante, cet « échange de bon procédé » était porteur de sens, au final tu as gagné le concours du « Portraitiste de France 2023 » et moi, de très belles photos à présenter à nos visiteurs !
’
