Les éléphants, entre ombre et lumière…

Extrais de l’article écrit par : Julie Landry et publié sur le site de IFAW France

Il est des clichés qui ont la peau dure :

« Les marionnettes, c’est pour les enfants… »

Spectacle « Histoire d'Ivoire » à Charleville-Mézières

Une collaboration inédite a vu le jour et donnait naissance, deux ans plus tard, au spectacle Histoire d’ivoire – la vie des derniers éléphants d’Afrique.

Spectacle « Histoire d'Ivoire » les coulisses

« Histoire d’ivoire » – la vie des derniers éléphants d’Afrique a été officiellement lancé lors du festival mondial des théâtres de marionnettes de Charleville-Mézières, en septembre 2013. Il a su rassembler plus de 400 personnes en une semaine dont 5 classes d’école primaires.

IFAW tient à remercier chaleureusement la Compagnie de Skowiés pour son professionnalisme et la beauté de sa production. Le spectacle « Histoire d’Ivoire » – la vie des derniers éléphants d’Afrique a été conçu pour voyager : c’est à vous désormais de le programmer lors de vos événements ! Kermesses, fêtes de fin d’année, festivals, fêtes…contactez-nous et le spectacle viendra à la rencontre du plus grand nombre !

Nous voilà à l’aube d’une belle aventure que nous souhaitions partager avec vous car elle nous rend fiers d’appartenir à IFAW et de mener nos combats, ensemble, pour sauver et protéger les animaux dans le monde entier.

Julie Landry

Pour plus d’informations sur IFAW et leurs efforts pour protéger la faune sauvage, consultez la page de campagne pour stopper la criminalité contre les espèces sauvages

Voir en ligne : IFAW actualités